plateforme.jpg

MANUFACTURER INNOVATIVE ACCROBRANCHE PLATFORM | PLATFORM CONSTRUCTION

MANUFACTURER OF INNOVATIVE HANGED PLATFORM FOR ADVENTURES PARK

Clou SVA develops innovative solutions and concepts enabling adventure park managers and acrobrobatic park builders at heights to obtain a durable, reliable and ecological product. We worked on a new concept "the tree climbing platform". In 2020 we launched an innovative tree climbing platform that we manufacture in our 2 production sites in France, completely revolutionary!

Our tree climbing platform not only allows the tree to breathe throughout the operation by the adventure park manager, but it is maintenance-free for more than 10 years!

 

We have developed the "360 degrees" range which allows to have a tree climbing platform which runs all around the tree, thus allowing optimum working comfort for the technical manager of adventure parks or high-altitude acrobatic parks with tree-climbing routes. heights (PAH) in the context of urgent interventions (rescue, customer discomfort, etc.) and, for the end customer (your operators can thus more easily bring down stressed or stuck customers, etc.) Carried out at From Hautes-Alpes wood, the SVA nail offers you a real revolution, an intelligent revisit of the tree climbing platform thanks to its unique combination with our patented nail fixing technology.

 

So as part of your tree climbing platform renovation project, or if you are looking for a sustainable solution for your winter or spring maintenance of your adventure park , or, if you need to change your equipment and your platforms acrobatic at height and you are looking for a reliable and economical solution; so our tree climbing platforms are perfect for these situations . Builder and manufacturer of French tree climbing platforms , you will be able to install our tree climbing platforms in less than 20 minutes , a time saving x8. In the end, you will discover that our solution is up to 2X cheaper than other tree climbing platforms in its segment.

THE ADVANTAGES AND BENEFITS OF OUR RIGGED PLATFORM SOLUTION

Preserves the health of your tree, and does not damage it. Our platform lets the tree breathe

maintenance-free tree climbing platform builder, high-rise acrobatic platform for adventure parks

Elimination of the maintenance of your installations for about 10 years

Installs in less than 20 minutes with your own tool kit (X8 times faster)

This 360 ° platform allows you to be comfortable in your daily work (intervention)

Our platform costs about X2 times less than other solutions in its segment

Accrobranche platform CHRONO CLOU

It can be mounted with 1 single operator and thus allows you to free up time for your employees

The chrono nail tree climbing platform is revolutionary because this platform benefits from our nail fixing technology which allows it to preserve the life of the tree and eliminate maintenance operations for a period of approximately 10 years!

A real revisit of the tree climbing platform, our all-in-one solution allows you to have a 360-degree tree-climbing platform, allowing you to be perfectly comfortable during operations in the trees as well as when helping a stranded client. , in the event of discomfort at height ... or any other event requiring an operator.

This platform also has the particularity of being able to be assembled and installed with 1 single person or 1 single operator which makes its task very easy, so there is no need to be a technical expert to assemble it because the latter is already "pre-assembled" in our workshops in France to allow you with a simple tool kit to install it easily and without excessive constraints in your trees.

Ingenious, can be assembled for 1 person and ... its assembly will only take you a few minutes. Indeed the average time observed to assemble it is less than 20 minutes! So not only will you save on its maintenance, but you will also gain in efficiency and full-time equivalent time! Your employees will be able to do more things since you will free up them more time!

Put end to end between the fact that this platform does not damage your trees, installs in less than 20 minutes, mounts to 1 person, allows to gain in efficiency in intervention and eliminates maintenance for 10 years, the latter is X2 times cheaper to use than a standard tree climbing platform. So don't wait any longer and order the Chrono Clou platform

plateforme.jpg

FABRICANT PLATEFORME ACCROBRANCHE INNOVANTE | CONSTRUCTION PLATEFORME

CONSTRUCTEUR DE PLATEFORME ACCROBRANCHE INNOVANTE POUR PARC AVENTURES

Le Clou SVA développe des solutions innovantes et des concepts permettant aux responsables de parc aventures et aux constructeurs de parcs acrobrobatiques en hauteurs d'obtenir un produit durable, fiable et écologique. Nous avons travaillé sur un nouveau concept "la plateforme accrobranche". Sur 2020 nous avons lancé une plateforme accrobranche innovante que nous fabriquons dans nos 2 sites de productions en France completement révolutionnaire !

Notre plateforme accrobranche permet non seulement de laisser respirer l'arbre pendant tout l'exploitation par le gestionnaire du parc aventure, mais elle est sans maintenance pendant plus de 10 ans !

 

Nous avons développé la gamme "360 degrés" qui permet d'avoir une plateforme accrobranche qui longe tout le tour de l'arbre permettant ainsi un confort de travail optimum pour le gestionnaire technique de parc aventures ou parc acrobatique en hauteur ayant des parcours accrobranches en hauteurs (P.A.H) dans le cadre notamment d'interventions urgentes (secours, malaise client...) et, pour le client final (vos opérateurs peuvent ainsi plus facilement faire descendre les clients en stress ou coincés, etc...) Réalisée à partir du bois des Hautes Alpes, le clou SVA vous propose une véritable révolution, une revisite intelligente de la plateforme accrobranche grace à sa combinaison unique avec notre technologie brevetée de fixation le clou.

 

Ainsi dans le cadre de votre projet de rénovation de plateforme accrobranche, ou si vous êtes à la recherche d'une solution durable pour votre maintenance d'hiver ou de printemps de votre parc aventure, ou, si vous devez changer votre matériel comme vos plateformes acrobatiques en hauteur et que vous etes à la recherche d'une solution fiable et économique; alors, nos plateformes accrobranches sont parfaites pour ces situations. Constructeur et fabricant de plateformes accrobranches françaises, vous pourrez installer nos plateformes accrobranches en moins de 20 minutes soit un gain de temps x8. Au final vous découvrirez que notre solution est jusqu'à 2X moins cheres que les autres plateformes accrobranches de son segment.

LES AVANTAGES ET BENEFICES DE NOTRE SOLUTION DE PLATEFORME ACCROBRANCHE

Préserve la santé de votre arbre, et ne l'abime pas. Notre plateforme laisse respirer l'arbre

Suppression de la maintenance de vos installations pour 10 années environ

S'installe en moins de 20 minutes avec votre propre trousse à outil (X8 fois plus rapide)

Cette plateforme 360° vous permet d'etre à l'aise dans votre travail du quotidien (intervention)

Notre platforme coute environ  X2 fois moins cheres que les autres solutions de son segment

NOUVEAU

Plateforme Accrobranche CHRONO CLOU

Elle se monte avec 1 seul opérateur et ainsi vous permet de libérer du temps à vos employés

La plateforme accrobranche chrono clou est révolutionnaire car cette plateforme bénéficie de notre technologie de fixation le clou qui lui permet ainsi de préserver la vie de l'arbre et de supprimer les opérations de maintenance pendant une durée d'environ 10 ans !

Véritable revisite de la plateforme accrobranche, notre solution tout en un permet d'avoir une plateforme accrobranche à 360 degrés, vous permettant ainsi d'être parfaitement à l'aise lors d'opérations dans les arbres comme pour venir en aide à un client bloqué, dans le cas de malaise en hauteur... ou tout autre évènement nécessitant un opérateur.

Cette plateforme à également la particularité de pouvoir se monter et de s'installer avec 1 seule personne ou 1 seul opérateur ce qui rends sa tache tres facile, il n’est ainsi nullement besoin d'etre un expert technique pour la monter car cette dernière est déjà "pré montée" dans nos ateliers en France afin de vous permettre avec une simple trousse à outil de l'installer facilement et sans contraintes excessives dans vos arbres.

Ingénieuse, se monte à 1 personne et... son montage ne vous prendra que quelques minutes. En effet le temps moyen constaté pour la monter est de moins de 20 minutes ! Ainsi non seulement vous gagner sur sa maintenance, mais vous gagner également en efficacité et en temps équivalent temps pleins ! Vos employés pourront ainsi faire plus de choses puisque vous leurs libèrerez plus de temps !

Mis bout à bout entre le fait que cette plateforme n'abime pas vos arbres, s'installe en moins de 20 minutes, se monte à 1 personne, permet de gagner en efficacité en intervention et supprime la maintenance pendant 10 ans, cette dernière est X2 fois moins chere à l'usage qu'une plateforme accrobranche standard. Alors n'attendez plus et commandez la plateforme Chrono Clou

LE CLOU S.V.A

Continuez à exercer votre activité de parcs aventures en utilisant notre solution de systeme d'accroche par ancrage qui n'abime pas vos arbres. Le Clou S.V.A développe des solutions pour les exploitans de parc aventures et les constructeurs dans le but de vous aider à continuer à exploiter votre activité en préservant la vie de votre patrimoine arboricole, tout en y installant des équipements techniques permettant à vos clients de s'amuser dans le cadre de parcours accrobranche, de parcours acrobatiques en hauteur (PAH), de course dans les arbres, de parcours aventures en haut des cimes, ou de tyrolienne, parcours acrobatiques.

Fabriquant d'équipements et matériels techniques pour les parcs d'attractions, les parcs aventures, dans le cadre d'activités en contact avec les arbres, nous mettons en oeuvre des solutions techniques innovantes permettant la conservation du patrimoine du parc: les arbres

Fournisseur de pieces spéciales pour accrocher les plateformes accrobranches, ligne de vie continue, cabanes dans les arbres, nos installations permettent aux exploitants de parc aventures d'améliorer leurs compétitivités tout en sauvegardant la vie des arbres qui supportent le poids des installations et des clients. Solution de fixation dans les arbres, ligne de ligne de vie, systeme de fixation cabane dans les arbres, ancrage de  notre solution, fixation de cabanes dans les arbres, cabanes perchées, haubanage, fixation de systeme plateforme accrobranche, solution d'accroche pour arbres, constructeur de plateforme accrobranche, fabricant de plateforme accrobranche, constructeur de plateforme acrobatique en hauteur...

 

Avec de nombreuses possibilités, Le Clou S.V.A est également organisme de formation et propose ses services dans le cadre de formation aux parcs aventures pour améliorer leurs installations.

Le Clou S.V.A est le partenaire des exploitants de parcs d'attractions et des constructeurs de parc aventures, Parcours aventure en Hauteur (P.A.H) qui souhaitent des solutions pérennes pour les clients tout en préservant l'environnement, la nature et les espaces arboricole. Demandez une démonstration de notre solution et constater par vous memes les bénéfices que vous pouvez en tirer

Le Clou S.V.A (Siege Social)

46 rue joseph silvestre

05100 Briançon, Hautes Alpes, France

+33 (0)4 65 030 861

CONTACT

Remplissez svp le formulaire pour nous contacter

Ou, pour une démo ? C'est ici

arrow&v

LE CLOU S.V.A | 46 Rue Joseph Silvestre, 05100 Briançon, France | Mentions Légales | Politique de confidentialité | Conception & SEO WebAnymous

Solution de fixation dans les arbres, système de fixation de ligne de vie, système d'accroche de cabanes dans les arbres, PAH, Parcours Acrobatique en Hauteur,  système de fixation cabanes dans les arbres, solution d'accroche pour arbres, constructeur de plateforme accrobranche, fabricant de plateforme accrobranche, construction de plateforme accrobranche, constructeur de plateforme acrobatique en hauteur, fabricant de plateforme acrobatique en hauteur, construction de plateforme acrobatique en hauteur, fabrication de plateforme accrobranche, fabrication de plateforme acrobatique en hauteur pour parc aventures, parc d'attraction et pour les constructeurs de parc aventures, solution de maintenance parc aventure, maintenance plateforme accrobranche, maintenance PAH, solution pas chère pour parc aventure, constructeur et fabricant pour parc aventures, plateforme accrobranche pas chère, plateforme accrobranche écologique et économique