plateforme.jpg

TREE FIXING SOLUTION | ACCROBRANCHE | SHED | LIFELINE

LE NAIL TREE FIXING SOLUTION FOR ADVENTURE PARK

Our company LE CLOU SVA has developed an ecological and economical solution for fixing to trees for adventure park managers with acrobatic courses in height (PAH ), and operating acrobranch courses with tree climbing platforms , continuous lifelines , cabins etc ...

Our ecological fixing solution for adventure parks adapts to all tree climbing platforms , huts, hammocks, nets, acrobatic courses at heights, lifeline ... and this without damaging the tree. This innovation is the result of several years of tests which have made it possible to find a viable solution for the health of the trees, for the adventure park manager who wants a turnkey solution, easy to install, and which no longer requires any maintenance. (no maintenance for about 10 years)

Our goal is to provide adventure parks and operators with solutions that preserve the life of trees. Without trees, the activity of an adventure park collapses and its brand image too! Our intelligent and ecological fixing system has been designed to allow any adventure park operator to install our solutions. No need to be technically gifted! In less than 10 minutes and with a simple tool kit our solution adapts to your tree climbing platforms, your lifeline, for your zip lines, your cabins, hammocks, nets etc ... Moreover, in 2020 we designed our tree climbing platform the "nail chrono" which is a tree climbing platform that can be installed in less than 20 minutes with a single operator, costing up to 2X times less and which is equipped with our patented nail technology. Not bad is not it ? :)

Real craze since its last years with the green trend which is spreading all over the world, our tree fixing solution is digested by the tree and does not damage it. It can be used and installed with a simple tool kit in less than 10 minutes. Our professional clients who are adventure parks, amusement park builders, technical managers of green spaces ... or any other professionals who wish to preserve the health of their arboreal heritage by looking for a solution for anchoring, fixing à Arbre is now filled with this French innovation developed and designed in France in our 2 workshops and construction plant.

THE ADVANTAGES AND BENEFITS OF OUR SHAFT HANGING ANCHORING SOLUTION

fixation accrobanche, le clou sva, le clou, leclousva, ancrage arbre, sans abimer l'arbre, fixation plateforme parc aventures

Preserves the health of your tree, and does not damage it. Our solution is "digested" by the tree

tree climbing attachment, continuous lifeline attachment, tree hut attachment

Total elimination of the maintenance of your arboreal heritage for about 10 years

Sets up in less than 10 minutes with your own tool kit and 1 operator

You can double the capacity of your tree climbing courses (X2 CA)

Our patented solution costs between X2 and X5 times less expensive than other solutions in its segment

Le CLOU Fixing Solution

With a productivity gain between X3 and X20 you improve your performance by refocusing on your business

Our fixing solution for trees and adventure courses makes it possible to meet several objectives for an adventure park operator (tree climbing park) or a manufacturer of parks or acrobatic courses at height (PAH).

It makes it possible in particular to let the tree live and not damage it, to multiply x2 your capacity to travel on a tree, to eliminate maintenance for a period of about 10 years, to be easily installed with your own tools in less than 10 minutes, to be inexpensive with an ROI between x3 and x20, to refocus your activity as an operator on the business and not taking up management time.

With the nail fixing solution designed to fix tree climbing platforms, tree houses, lifelines, lines, hammocks, guy lines etc ... without damaging the tree, you will ensure the operation of your park adventures a guarantee of quality by committing to an eco-responsible and ecological approach for the planet by preserving your arboreal heritage.

Our solution also allows you to eliminate maintenance for 10 years, so you can refocus on the activity of your tree climbing routes and your customers by improving the experience of your customers and focusing on your business rather than spending time on uninteresting, tedious and time-consuming tasks requiring expensive and qualified human resources. The solution of anchoring to trees, fixing to trees Le Clou is perfect for your adventure park, arboricultural farms, outdoor games, builders of acrobatic courses at heights

plateforme.jpg

SOLUTION DE FIXATION ARBRE | ACCROBRANCHE | CABANE | LIGNE DE VIE

SOLUTION DE FIXATION AUX ARBRES LE CLOU POUR PARC AVENTURES

Notre entreprise LE CLOU SVA a développée une solution de fixation aux arbres écologique, et économique pour les gestionnaires de parcs aventures ayant des parcours acrobatiques en hauteur (PAH), et exploitant des parcours acrobranches avec des plateformes accrobranches, des lignes de vies continuent, des cabanes etc...

Notre solution de fixation écologique pour les parcs aventures s'adapte à toutes les plateformes accrobranches, aux cabanes, aux hamacs, aux filets, parcours acrobatique en hauteurs, ligne de vie... et ce sans abimer l'arbre. Cette innovation est le fruit de plusieurs années de tests qui ont permis ainsi de trouver une solution viable pour la santé des arbres, pour le gestionnaire de parc aventure qui souhaite une solution clef en main, facile à installer, et qui ne nécéssite plus aucune maintenance (suppression de la maintenance pendant 10 années environ)

Notre objectif est de fournir aux parcs aventures et aux exploitants des solutions qui préservent la vie des arbres. Sans arbres, l'activité d'un parc aventure d'écroule et son image de marque aussi ! Notre systeme de fixation intelligent et écologique a été conçu pour permettre à n'importe quel exploitant de parcs aventures d'installer nos solutions. Pas besoin d'etre un surdoué de la technique ! En moins de 10 minutes et avec une simple trousse à outil notre solution s'adapte à vos plateformes accrobranches, votre ligne de vie,  pour vos tyroliennes, vos cabanes, hamac, filets etc... D'ailleurs nous avons conçu sur 2020 notre plateforme accrobranche la "chrono clou" qui est une plateforme accrobranche s'installant en moins de 20 minutes avec 1 seul opérateur, coutant jusqu'à 2X fois moins cheres et qui est équipée de notre technologie breveté le clou. Pas mal non ? :)

Véritable engouement depuis ses dernieres années avec la tendance green qui se propage partout dans le monde, notre solution de fixation aux arbres est digérée par l'arbre et ne l'abime pas. Elle s'utilise et s'installe avec une simple trousse à outil en moins de 10 minutes. Nos clients professionnels qui sont les parcs aventures, les constructeurs de parcs d'attractions, les gestionnaires techniques d'espaces verts... ou tout autres professionnels qui souhaitent préserver la santé de leur patrimoine arboricole en recherchant une solution d'ancrage, de fixation à l'arbre est désormais comblé par cette innovation française développée et conçue en France dans nos 2 ateliers et usine de constructions.

LES AVANTAGES ET BENEFICES DE NOTRE SOLUTION D'ANCRAGE D'ACCROCHE DE FIXATION POUR ARBRES

Préserve la santé de votre arbre, et ne l'abime pas. Notre solution est "digérée" par l'arbre

Suppression totale de la maintenance de votre patrimoine arboricole pour 10 années environ

S'installe en moins de 10 minutes avec votre propre trousse à outil et 1 seul opérateur

Vous pouvez doubler la capacité de vos parcours accrobranche sur votre arbre (X2 CA)

Notre solution brevetée coute entre X2 et X5 fois moins cheres que les autres solutions de son segment

Solution de Fixation Le CLOU

Avec un gain de productivité entre X3 et X20 vous améliorez votre performance en vous recentrant sur votre business

Notre solution de fixation pour les arbres et les parcours aventures permet de répondre à plusieurs objectifs pour un exploitant de parc aventure (parc accrobranche) ou un constructeur de parcs ou parcours acrobatiques en hauteur (PAH).

Elle permet notamment de laisser vivre l'arbre et ne pas l'abimer, de multiplier x2 votre capacité de parcours sur un arbre, de supprimer la maintenance pendant une durée d'environ 10 ans, d'être facilement installable avec vos propres outils en moins de 10 minutes, d'être peu onéreuse avec un R.O.I entre x3 et X20, de recentrer votre activité d'exploitant sur le business et ne vous prenant pas de temps de gestion.

Avec la solution de fixation le clou conçue pour fixer sans abimer l'arbre les plateformes accrobranches, les cabanes dans les arbres, les lignes de vies, les files, les hamacs, haubanage etc... vous assurerez à l'exploitation de votre parc aventures un gage de qualité en vous engageant dans une démarche éco responsable et écologique pour la planète en préservant votre patrimoine arboricole.

Notre solution vous permet également de supprimer la maintenance pendant 10 ans, ainsi vous pouvez vous recentrez sur l'activité de vos parcours accrobranches et votre clientèle en améliorant l'expérience de vos clients et vous focaliser sur votre business plutôt que de passer du temps sur des taches sans intérêts, fastidieuses et chronophages nécessitant des moyens humains couteux et qualifiés. La solution d'ancrage aux arbres, de fixation à l'arbre Le Clou est parfaite pour votre parc aventures, les exploitations arboricoles, les jeux en pleins airs, les constructeurs de parcours acrobatiques en hauteurs

LE CLOU S.V.A

Continuez à exercer votre activité de parcs aventures en utilisant notre solution de systeme d'accroche par ancrage qui n'abime pas vos arbres. Le Clou S.V.A développe des solutions pour les exploitans de parc aventures et les constructeurs dans le but de vous aider à continuer à exploiter votre activité en préservant la vie de votre patrimoine arboricole, tout en y installant des équipements techniques permettant à vos clients de s'amuser dans le cadre de parcours accrobranche, de parcours acrobatiques en hauteur (PAH), de course dans les arbres, de parcours aventures en haut des cimes, ou de tyrolienne, parcours acrobatiques.

Fabriquant d'équipements et matériels techniques pour les parcs d'attractions, les parcs aventures, dans le cadre d'activités en contact avec les arbres, nous mettons en oeuvre des solutions techniques innovantes permettant la conservation du patrimoine du parc: les arbres

Fournisseur de pieces spéciales pour accrocher les plateformes accrobranches, ligne de vie continue, cabanes dans les arbres, nos installations permettent aux exploitants de parc aventures d'améliorer leurs compétitivités tout en sauvegardant la vie des arbres qui supportent le poids des installations et des clients. Solution de fixation dans les arbres, ligne de ligne de vie, systeme de fixation cabane dans les arbres, ancrage de  notre solution, fixation de cabanes dans les arbres, cabanes perchées, haubanage, fixation de systeme plateforme accrobranche, solution d'accroche pour arbres, constructeur de plateforme accrobranche, fabricant de plateforme accrobranche, constructeur de plateforme acrobatique en hauteur...

 

Avec de nombreuses possibilités, Le Clou S.V.A est également organisme de formation et propose ses services dans le cadre de formation aux parcs aventures pour améliorer leurs installations.

Le Clou S.V.A est le partenaire des exploitants de parcs d'attractions et des constructeurs de parc aventures, Parcours aventure en Hauteur (P.A.H) qui souhaitent des solutions pérennes pour les clients tout en préservant l'environnement, la nature et les espaces arboricole. Demandez une démonstration de notre solution et constater par vous memes les bénéfices que vous pouvez en tirer

Le Clou S.V.A (Siege Social)

46 rue joseph silvestre

05100 Briançon, Hautes Alpes, France

+33 (0)4 65 030 861

CONTACT

Remplissez svp le formulaire pour nous contacter

Ou, pour une démo ? C'est ici

arrow&v

LE CLOU S.V.A | 46 Rue Joseph Silvestre, 05100 Briançon, France | Mentions Légales | Politique de confidentialité | Conception & SEO WebAnymous

Solution de fixation dans les arbres, système de fixation de ligne de vie, système d'accroche de cabanes dans les arbres, PAH, Parcours Acrobatique en Hauteur,  système de fixation cabanes dans les arbres, solution d'accroche pour arbres, constructeur de plateforme accrobranche, fabricant de plateforme accrobranche, construction de plateforme accrobranche, constructeur de plateforme acrobatique en hauteur, fabricant de plateforme acrobatique en hauteur, construction de plateforme acrobatique en hauteur, fabrication de plateforme accrobranche, fabrication de plateforme acrobatique en hauteur pour parc aventures, parc d'attraction et pour les constructeurs de parc aventures, solution de maintenance parc aventure, maintenance plateforme accrobranche, maintenance PAH, solution pas chère pour parc aventure, constructeur et fabricant pour parc aventures, plateforme accrobranche pas chère, plateforme accrobranche écologique et économique